Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Coronavirus : quand Chris Martin de Coldplay organise un concert depuis son domicile (vidéo)

18 mars 2020 à 11h18 Par A.L.
Confiné, Chris Martin a fait un concert de chez lui.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors que toute la France et la majorité du monde entier est confinée, le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin, a fait une énorme surprise à ses fans en se produisant en live sur les réseaux sociaux, de son domicile, pour divertir son public.

Le célèbre groupe pop-rock britannique aux 60 millions d’albums vendus, Coldplay, a récemment signé son grand retour sur le devant de la scène avec son nouvel opus baptisé Everyday Life, sorti en novembre dernier. Mais à l'heure où la population mondiale doit rester confinée chez elle à cause du Covid-19, un nouveau coronavirus né en Chine en fin d'année 2019 et qui fait des milliers de morts dans le monde entier, le leader du groupe, Chris Martin, a donné rendez-vous à ses fans sur Instagram le lundi 16 mars, pour un concert de 30 minutes baptisé #TogetherAtHome, donné depuis son domicile. "Je suis tout seul, ou presque, dans la maison où je vis. Aujourd'hui, je devais être avec mon groupe Coldplay mais on est coincés dans différents pays donc on ne peut pas jouer ensemble. Je me suis dit que ce serait sympa de prendre de vos nouvelles, de savoir où vous êtes et ce que je peux faire pour vous", a-t-il alors déclaré devant son piano, dans son studio. L'artiste a ainsi offert un joli show à son public, avec des titres tels que Green Eyes, A Sky Full of Stars ou encore Trouble

Un très beau moment en musique qui a permis à ses fans d'oublier la morosité ambiante le temps d'un instant. Ce live improvisé a également été salué par d'autres artistes comme John Legend qui a pris la parole sur les réseaux sociaux afin d'annoncer qu'il ferait prochainement la même chose."Mon ami Chris Martin a fait un joli petit concert depuis chez lui aujourd'hui, a-t-il déclaré. "J'en ferai un aussi. Nous allons traverser ça ensemble". 

Restons connectés !