Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Radio

COVID-19 : davantage d’info et plus de musique, WIT FM modifie ses programmes

20 mars 2020 à 20h30

Pour continuer à vous accompagner et à diffuser la musique que vous aimez pendant la période de confinement, WIT FM adapte ses programmes, tout en préservant la sécurité de ses équipes.

Une radio comme Wit FM, c’est d’abord une équipe. Un groupe qui vit ensemble au rythme des musiques diffusées mais surtout en fonction des attentes et des goûts de ses auditeurs. Le confinement lié au Covid-19 et à la mise en sécurité de chaque membre de l’équipe oblige votre radio à revoir toute son organisation, ce qui impacte les programmes que vous écoutez habituellement.

Dès à présent, vos émissions évoluent afin de limiter les contacts ou les simples regroupements de personnes dans les studios et à la rédaction. Ces nouvelles règles d’organisation touchent également ceux que vous n’entendez jamais à la radio mais sans lesquels Wit FM n’existerait pas : les personnels administratifs et commerciaux.

Vous le constaterez vite, Wit FM reste la radio que vous aimez.

C’est vrai, vous entendrez davantage de musique que d’ordinaire mais vos animateurs habituels et les journalistes que vous connaissez sont toujours là.

Vous vous demandez comment ils arrivent à respecter le confinement ?

Sachez que la plupart d’entre eux travaillent de chez eux et que, pour rendre tout cela possible, nous avons dû déployer très rapidement de gros moyens techniques et une certaine dose d’imagination.

Avec l’augmentation de la part de la musique, c’est celle de la publicité qui se réduit.

Si nous avons décidé de limiter la durée de nos écrans publicitaires pour favoriser une écoute plus longue et agréable du programme, nous tenions absolument à remercier l’ensemble des annonceurs qui maintiennent la diffusion de leurs campagnes pendant cette crise du Covid-19. Sans les revenus de ces publicités, nous ne pourrions pas continuer à financer et à diffuser tous vos programmes.

Avec la radio, avec Wit FM, vous n’êtes jamais seuls.

#RestezChezVous