Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Cupido : la nouvelle appli pour jouer les Cupidons !

27 novembre 2018 à 09h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Une nouvelle application vient d'être créée par des Français ! Elle permet de jouer les Cupidons en rapprochant deux profils qui nous paraissent faits pour s'entendre. Explications.

Elle s'appelle Cupido : une nouvelle application de rencontres vient de voir le jour sur les plateformes de téléchargement comme Apple Store et Google Play. Bien différente des Meetic et autres Tinder, elle a pour but de transformer les utilisateurs en véritables Cupidons ! Chaque membre aura accès aux profils d'hommes et de femmes, et pourra les mettre en relation uniquement s'il pense que les deux célibataires sont amoureusement compatibles.

Une appli gratuite ! 

A cet instant précis, les deux personnes visées par la flèche de Cupidon pourront être mis en relation, s'ils le souhaitent évidemement. Les photos des deux tourtereaux en devenir seront alors floutées et ne se dévoileront que petit à petit. 

Pour le moment, Cupido été téléchargée 3000 fois environ, mais elle pourrait remporter un franc succès dans les semaines qui viennent. Ceux qui ont envie de décocher la flèche de l'amour ont donc un large choix ! Et petit bonus : l'application est totalement gratuite ! A vos arcs... prêts ?