Cyril Hanouna présentateur du débat de l'entre-deux-tours présidentiel ?

WIT FM
Une proposition lancée par Marlène Schiappa.
Crédit: Capture d'écran Instagram @cyrilhanouna - C8

23 avril 2021 à 12h33 par A.L.

Marlène Schiappa, la ministre déléguée à la Citoyenneté, vient d'affirmer ce vendredi que Cyril Hanouna serait le candidat parfait pour présenter le débat de l'entre-deux-tours des prochaines présidentielles.

Et si Cyril Hanouna était choisi pour présenter le débat de l'entre-deux-tours lors des prochaines présidentielles de 2022 ? Cette idée vient d'être lancée par Marlène Schiappa, la ministre en charge de la Citoyenneté. En effet, alors que le journal Le Monde vient de consacrer un sujet sur l'animateur de 46 ans, la politicienne a expliqué que le présentateur de Touche pas à mon poste sur C8 serait le candidat idéal pour ce rôle.



"C’est quelqu’un de brillant"



"En 2022, c'est lui qui devrait coprésenter le débat d'entre-deux-tours de l'élection présidentielle", a-t-elle ainsi affirmé auprès du journal du soir, dans une enquête parue ce vendredi 23 avril. La ministre a notamment souligné que Cyril Hanouna avait été l'un des premiers à prendre au sérieux le mouvement des Gilets jaunes. "C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe", a-t-elle déclaré. 










Cette proposition sera-t-elle prise au sérieux ? Affaire à suivre...