Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Dadju annonce deux énormes concerts au Parc des Princes (vidéo)

30 juin 2020 à 13h10 Par A.L.
Dadju va se produire deux fois au Parc des Princes.
Crédit photo : Polydor

Il y a quelques mois, Dadju a dû reporter les concerts de son "P.O.A Tour" à cause de la propagation du nouveau coronavirus. Alors que son concert initial au Parc des Princes a également été reporté, le chanteur vient d'annoncer la nouvelle date et une autre supplémentaire.

Les fans de Dadju vont être aux anges. Il y a quelques mois, à l'instar de plusieurs artistes tels que M.Pokora, son frère Gims ou encore Matthieu Chedid alias M, le chanteur a dû se contraindre à reporter sa tournée P.O.A Tour à cause de la propagation du nouveau coronavirus qui sévit actuellement sur l'Hexagone. Si l'artiste avait communiqué les nouvelles dates de ses concerts à travers la France sur ses réseaux sociaux, son public attendait néanmoins de savoir ce qu'il en était pour sa prestation au Parc des Princes initialement prévue le 7 juin dernier. Bonne nouvelle : Dadju vient d'en dire plus à ce sujet...

Deux dates au Parc des Princes

Ainsi, le concert de Dadju au Parc des Princes aura finalement lieu le samedi 12 juin 2021Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Le frère de Gims a également anoncé une autre date ! En effet, le chanteur investira également la scène du mythique stade, la veille, le vendredi 11 juin 2021.

Voir cette publication sur Instagram

Billeterie ouverte demain 10h 🎫

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Si la billeterie sera ouverte ce mardi 30 juin à 17hles personnes possédant les billets du concert reporté et qui n’ont pas souhaité se faire rembourser verront leurs places valables pour le show prévu le 12 juin 2021 au lieu du 7 juin 2020Dadju deviendra ainsi le premier artiste urbain à remplir ce stade depuis sa création, comme il l'a déclaré en février dernier. 

Les fans sont d'orès et déjà dans les starting blocks !