Musique

Dadju : Il souhaite arrêter sa carrière musicale !

04 décembre 2018 à 09h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Universal Music Group

Tout va pour le mieux actuellement pour Dadju. Sa carrière musicale est au top. Pour autant, n’envisage pas de prolonger son investissement dans la musique pour des raisons qui lui sont toutes personnelles.

Ces derniers mois, Dadju a connu un immense succès. Son album "Gentleman2.0" totalise des ventes importantes. Il est aujourd’hui disque de diamant. Dadju cartonne aussi avec sa tournée. Il a rempli la semaine dernière l’AccorHôtels Arena. Il a donc tous les atouts en main pour mener une grande carrière. Et pour autant, il vient de faire une révélation qui va laisser plus d’un fan sur sa fin…

Au cours d’une interview acordée à la chaine de télévision France 24, Dadju a révélé qu’il n’envisageait pas de prolonger sa carrière dans la musique. Il envisage de tout arrêter d’ici à cinq ans. Cette décision a une explication. Dadju est un jeune papa. Il a une petite fille. Il ne souhaite pas parler de sa carrière dans la musique à sa fille. Ainsi, il n’imagine pas être sur la scène musicale dans 10 à 15 ans ni encore moins de sortir un septième ou un huitième album.

Et pour que les choses soient bien claires, Dadju précise qu’il souhaite vraiment couper avec le meilleu de la musique. Pas question pour lui de produire ou d’écrire pour d’autres artistes. Il souhaite se consacrer à ses enfants et voyager avec eux. Dadju reste très lucide sur sa situation. Il déclare qu’il se consacrera à d’autres business qui lui rapporteront de l’argent car l’argent ca part vite…