Dadju rêve de collaborer avec une célèbre diva ! (Vidéo)
29 novembre 2018 à 17h30 par Aurélie Amcn
Dadju rêve d'enregistrer une chanson avec l'une de ses idoles : une célèbre diva. Il lui lance même un appel, regardez !
Dadju a un rêve. Il veut collaborer avec une immense star de l’industrie musicale. On le sait déjà : récemment, il a tenté de contacter la chanteuse Rihanna sur les réseaux sociaux pour lui réclamer un duo. Mais il y a une autre artiste, toute aussi célèbre voire encore plus célèbre, avec qui il adorerait enregistrer une chanson. Et c’est sur le plateau de l’émission de l’humoriste Kevin Razy dont un extrait émerge aujourd’hui sur la toile (vidéo ci-dessous) que l’interprète de Bob Marley s’est exprimé.
« Franchement, je suis un grand, grand, grand fan de Céline Dion. À la base, c’est ma mère qui est fan de Céline Dion. Et à force d’écouter ses musiques, j’ai écouté. J’ai grandi avec Céline Dion, en fait », commence-t-il par révéler. D’ailleurs, au cours de l’été dernier, Dadju avait tenté une approche en réclamant son numéro de téléphone sur Twitter. Une requête restée sans réponse, malgré l’intervention de sa communauté de fans.. Mais le petit frère de Maître Gims ne désespère pas de rencontrer son idole. « Même juste une photo si on se voit. Elle fait la photo et c’est bon », avoue-t-il. L’appel est donc lancé ! Affaire à suivre…
En attendant de pouvoir inviter Céline Dion à participer à son prochain projet artistique, Dadju continue à séduire le public français avec l’album Gentleman 2.0 certifié disque de diamant. Au mois d’octobre dernier, il en a même sorti une réédition dans laquelle figure le titre Jaloux, tout juste certifié single d’or avec plus de 15 millions équivalent streaming cumulé, à savoir téléchargements et écoutes en streaming et dont le clip affiche désormais plus de 57 millions de vues sur Youtube. Pour célébrer ce succès, le chanteur de 27 ans a décidé de réquisitionner l’Accor Hotels Arena de Paris (anciennement Bercy) pour un concert exceptionnel : rendez-vous le 29 novembre 2019.