Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Danse avec les stars 10 : TF1 dévoile les premiers noms des candidats (photos)

25 juillet 2019 à 15h30 Par A.L.
Crédit photo : TF1

TF1 a officialisé la participation de deux célébrités à la dixième saison de l'émission "Danse avec les stars".

La dixième saison de la célèbre émission Danse avec les stars est sur le point de revenir sur le petit écran ! Et après bon nombre de rumeurs et de spéculations, TF1 a enfin levé le voile sur le casting à venir. Il faut dire qu'après neuf années de diffusion, la production essaye toujours de trouver les meilleures stars pour entrer dans la compétition. Ainsi selon les informations exclusives de la chaîne française, Linda Hardy, l'actrice de Demain nous appartient - la série phare de TF1 - a accepté la proposition de la production après plusieurs refus par le passé. "Ce n'est pas la première fois qu'on me propose de le faire, mais c'est la première fois que je suis en mesure d'accepter. J'ai un appétit pour les expériences nouvelles, j'aime apprendre et, autant, j'ai besoin d'être rassurée dans ma vie privée, autant, dans ma vie professionnelle, j'ai le goût de l'effort et des challenges", a-t-elle confié au magazine Paris Match

Âgée de 45 ans, l'ex-Miss France va devoir aménager son emploi du temps pour concilier les nombreuses répétitions et le tournage de la série Demain nous appartient, dans laquelle elle joue le rôle de Clémentine. "Le rythme va être soutenu à la rentrée. Je touche du bois mais j’ai quand même une bonne résistance physique et je pars du principe que lorsqu’on se lance dans un projet, il ne faut pas trop se poser trop de questions. Les obstacles au départ ne m’effraient pas. Je regarde les choses de manière plus globale et je me demande ce que ça peut m’apporter", a déclaré l'actrice.

Voir cette publication sur Instagram

📢Officiel📢 @lindahardy_officiel mannequin et comédienne, participera à la nouvelle saison de @dals_tf1💃#DALS

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le

TF1 a déjà officialisé le nom d'une des célébrités qui lui fera concurrence. Il s'agit de la chanteuse Liane Foly ! À cinquante-six ans, et après plus de 9 albums depuis le début de sa carrière, l'interprète de On a tous le droit a ainsi accepté de se dévoiler sur la piste de danse.

"Un timbre de voix puissant et reconnaissable entre mille, un don précieux pour écrire et interpréter des chansons profondément tendres, une joie de vivre à l’épreuve des drames ; ajoutez à cela des millions de disques vendus et on pourrait presque ainsi résumer 30 ans de musique de Liane Foly, une des artistes les plus aimées du public français, une des plus audacieuses aussi de par ses choix de carrière", explique la chaîne dans le communiqué de presse. 

Côté présentation, on retrouvera Camille Combal aux manettes de cette nouvelle édition, accompagné de Karine Ferri comme l'an dernier. Quant au jury, il devrait à nouveau être composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond. TF1 devrait également communiquer les noms des autres candidats d'ici peu de temps. Patience !