Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Danse avec les stars" : Claude de Koh-Lanta au casting de la prochaine saison

22 septembre 2020 à 14h10 Par A.L.
Après "Koh-Lanta", Claude fera partie du casting de la saison 11 de "Danse avec les stars".
Crédit photo : © TF1

Le casting de la saison 11 de "Danse avec les stars" se dévoile petit à petit. La nouvelle personne à rejoindre la célèbre émission de danse de TF1 serait Claude, candidat et aventurier emblématique de Koh-Lanta.

Coronavirus oblige, la diffusion de la prochaine édition de Danse avec les stars sur TF1 a été repoussée. En effet, les téléspectateurs devront patienter jusqu'à février ou mars 2021 pour retrouver leurs danseurs préférés sur le parquet de la célèbre émisison. En attendant, la saison 11 se dévoile néanmoins peu à peu...  Si les noms de Jazz, la star de télé-réalité, et Vaimalama Chaves, Miss France 2019, ont d'orès et déjà été annoncés, le magazine Télé Loisirs annonce aujourd'hui qu'un autre candidat très apprécié par les Français s'apprête à rejoindre l'aventure. Il s'agit de...Claude Dartois, le héros de plusieurs éditions de Koh-Lanta !

Dans une interview accordée à Purepeople en juin dernier, le jeune homme s’était déjà exprimé quant à une éventuelle participation à Danse avec les stars. Très proche de la danseuse Katrina Patchett, qui est en couple avec Valentin d’Hoor qui avait participé à ses côtés à l’édition 2010 de Koh-Lanta au Vietnam, Claude avait en effet révélé que l'émission de danse était un gros projet sur lequel il fallait prendre le temps de la réflexion. "C'est une aventure compliquée. J'ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l'ai vu s'entraîner pendant plusieurs semaines et c'est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d'entraînements. C'est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus, donc je ne crois pas", avait-il confié. 

Voir cette publication sur Instagram

Petit thé entre amis... @teheiura_officiel @laurentmaistret #kohlanta #danse #salsa #sourire #rire #goodtimes #mood #friends

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta) le

En août dernier, le célèbre aventurier postait néanmoins une vidéo tournée en présence de Laurent Maistret et Teheiura où on le voyait se déhancher. Un petit avant-goût pour les fans de Claude qui attendent avec impatience de le voir sur le dance-floor de TF1 !