Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Daredevil » : Netflix annule subitement la série !

30 novembre 2018 à 16h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Netflix

« Daredevil » sur Netflix, c’est terminé. La plateforme a annoncé l’annulation de la série après seulement trois saisons. Les fans sont dévastés !

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’univers Marvel ! Netflix vient d’annoncer l’arrêt soudain de la série Daredevil. Dans un communiqué relayé par nos confrères de Deadline, la plateforme de streaming écrit : « Daredevil de Marvel ne reviendra pas pour une saison 4 sur Netflix. Nous sommes extrêmement fiers de la dernière saison de la série et bien que cela soit difficile à encaisser pour les fans, nous estimons qu’il est préférable de fermer ce chapitre sur une note positive ». 

Netflix remercie ensuite toute l’équipe de production : Erik Oleson, l’auteur-producteur, ainsi que les scénaristes et les acteurs. Sur le compte Twitter officiel de la série, une photo annonce la fin de la série. « La justice ne s’arrêtera jamais », peut-on y lire. Aussitôt, sur les réseaux sociaux, les fans de la série ont exprimé leur surprise et leur tristesse après l’annonce de cette terrible décision. Idem pour les équipes de la série.