Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

David Ange, disparu en décembre à Bordeaux, retrouvé mort

25 janvier 2018 à 16h07 Par Florence Jaillet
Crédit photo : Appel à témoins

Sa disparition avait fait l'objet d'un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Ses amis, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, s'étaient mobilisés sur Facebook.

C'est un promeneur qui a alerté les secours hier, à Ambarès-et-Lagrave. Le corps de l’étudiant togolais a été retrouvé dans la Garonne. Une autopsie devait être pratiquée aujourd’hui pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances de la mort du jeune homme, venu passer un trimestre à l'Inseec de Bordeaux dans le cadre d'un échange universitaire.

David Ange avait été vu pour la dernière fois dans la nuit du 20 au 21 décembre dernier lors d’une sortie en discothèque avec des amis dans le quartier des Chartrons. Peu de temps après, il devait s’envoler pour le Maroc pour y poursuivre ses études. C'est pourquoi l'alerte n'a pas été donnée tout de suite. L'absence de l'étudiant étant prévu. Seulement, il n'a jamais pris l'avion. Pas de traces de lui au Maroc, pas plus qu'au Togo, pas de mouvements sur son compte en banque, ni même sur les réseaux sociaux ou sur son téléphone... Ses amis avaient fini par prévenir les autorités.