Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

David Guetta annonce de nouvelles grosses collaborations !

04 juillet 2017 à 19h06 Par Rédaction

David Guetta attire les stars comme personne. Le DJ vient d'annoncer deux futures grosses collaborations. Il rêve aussi de travailler avec une immense star de l'industrie musicale...

Il a déjà collaboré avec les plus grands noms de l’industrie musicale : Justin Bieber sur le tube de l'été "2U", Rihanna, Nicki Minaj, Usher, Chris Brown, Will.i.am, Akon, Lady Gaga NeYo, Jessie J, … et on en passe tellement la liste est longue. Pourtant, David Guetta rêve de toujours plus de collaborations. Et pas avec n’importe qui !

Récemment, le DJ résident du Pacha et de l’Ushuaïa, deux clubs réputés de l’île d’Ibiza, a annoncé deux prochaines collaborations qui risquent de squatter une nouvelle fois le sommet des charts pendant de nombreuses semaines. D’abord avec les Black Eyed Peas. Le groupe de Will.i.am prépare en effet son grand retour sur le devant de la scène, alors quoi de mieux qu’un duo avec le très bankable David Guetta. Ensuite, le DJ français prévoit de sortir dans les prochaines semaines un titre en collaboration avec Sean Paul et la chanteuse Shakira. Un trio qui promet déjà de nous faire danser pendant plusieurs mois en alliant la house et des influences latino. David Guetta songe aussi déjà à son avenir. Le DJ français avoue également vouloir énormément collaborer avec la reine incontestable Queen B, a.k.a Beyoncé.

Autant dire que quand David Guetta a un projet, en général ce dernier se concrétise assez rapidement. Et d’ailleurs, tout ce que touche David Guetta se transforme en or. Alors, ce sera-là une belle occasion pour Beyoncé de marquer son grand retour dans la musique après la naissance de ses jumeaux, dont les prénoms viennent d’être dévoilés par le site américain TMZ : Sir et Rumi. Que pouvons-nous donc souhaiter de plus à David Guetta ? Car après toutes ces grosses têtes d’affiche à son actif, avec qui peut-il encore espérer de collaborer un jour ? Des idées ?