Info locale

De grosses difficultés de circulation autour de Bordeaux ce mercredi matin

11 décembre 2019 à 08h54 Par Diane Charbonnel
Plus de 15 km de bouchons ont été enregistrés à 8h30 ce mercredi sur la rocade à hauteur d'Artigues-Près-Bordeaux.
Crédit photo : Pixabay

Bison Futé recommande aux usagers de la route de reporter, si possible, leurs déplacements dans l’agglomération de Bordeaux.

Vous vous êtes peut-être retrouvé coincé dans les bouchons ce mercredi matin sur la rocade bordelaise. Un accident, qui s’est produit dans la nuit, provoquait, encore à 9 heures du matin, de grosses difficultés de circulation. Un  poids lourd s’est couché sur les voies, vers 3h30 du matin, entre l’échangeur 25 Artigues-Près-Bordeaux et l’échangeur 26 Libourne/Quatre pavillons. L’accident bloque la circulation dans les deux sens, sur la rocade extérieure et sur la rocade intérieure. La circulation ne se fait que sur une seule voie sur les trois dans les deux sens. Bison Futé recommande aux usagers de la route de reporter leurs déplacements dans l’agglomération de Bordeaux ou d’éviter la rocade bordelaise. À 8h30 ce mercredi matin, plus de 15 km de bouchons ont été enregistrés dans les deux sens de circulation.  

Conséquence de cet accident, la circulation était aussi très compliquée ce mercredi sur l’A10. 14 km de bouchons ont été enregistrés à 9 heures du matin entre Saint-André-de-Cubzac et Lormont.