Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Découvrez à quoi ressemble l'homme idéal pour les Françaises !

28 septembre 2018 à 09h37 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Plutôt blond ou brun ? Avec les yeux noirs, une barbe et une chemise à carreaux ? On sait désormais à quoi ressemble l'homme idéal pour les Françaises. Explications.

Messieurs, si vous lisez cet article c'est que vous commencez à angoisser : est-ce-que je suis l'homme idéal ? On sait désormais ce que les Françaises préfèrent chez les hommes et c'est assez surprenant ! Le site de rencontres AdopteUnMec vient de dresser le portrait-robot de l'homme idéal pour les Françaises, en fonction des critères les plus recherchés sur la plateforme. Et pas de préférence pour la couleur de cheveux par exemple... les critères de sélection vont bien au-delà de l'aspect physique.

Il faut aimer les avocats !

Sachez-le messieurs, pour plaire aux femmes, il faut être un militaire hipster ! Les hommes forts, avec des muscles saillants sont particulièrement recherchés par les Françaises. L'uniforme joue apparemment comme un bonus ! Et si en plus, ils ont un style hipster dans la vie de tous les jours, c'est gagné ! Autres détails qui ont leur importance : avoir les yeux bleus et aimer voyager, toujours selon AdopteUnMec

Un détail en rab, celui qui ne s'invente pas... pas besoin de porter un chapeau, la moustache en pointe ni même de s'épiler les aisselles pour séduire les femmes. Il suffit d'aimer manger... des avocats ! 

Ce portrait-robot ne correspond d'ailleurs qu'aux Françaises. Messieurs, si vous aimez plaire aux filles du sud de l'Europe, il va falloir changer de look. L'homme idéal pour les Espagnoles est un citadin musicien, barbu aux yeux verts. Quand aux Italiennes, elles préfèrent les médecins romantiques, sveltes et élégants, avec les yeux bleus. N'auraient-elles pas un peu trop regardé Grey's Anatomy ?