Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Découvrez la méthode rapide et simple pour renforcer votre couple !

22 octobre 2019 à 07h50 Par Bérénice Dumas
Le micro-dating est la solution la plus efficace pour renforcer les liens d’un couple
Crédit photo : Pixabay

Que cela fasse 2, 5, 10, 20 ou 50 ans que votre couple dure, il y a toujours des périodes un peu plus creuses. Ce n’est pas forcément que la passion manque ou que l’amour a faibli… c’est quelquefois seulement un manque de temps ou d’idée. Le micro-dating est donc là pour vous rendre service.

L’idée est simple : Prendre un peu de temps, même très peu de temps, par jour pour se consacrer à son couple.

C’est le magasine Biba qui nous explique le concept : « rester 5 minutes de plus au lit le matin avec sa moitié pour discuter et se donner du courage pour la journée, prendre 2 minutes le midi pour se souhaiter bon appétit au téléphone, prendre 10 minutes pour aller se balader le soir après le dîner, 3 minutes pour se montrer une image trouvée sur le net dans la journée qui nous a fait marrer, etc. »

Alors, l’astuce à l’air simple, voir presque un peu basique… mais les spécialistes nous assurent que 10 ou 20 min par jour suffisent à renforcer sérieusement les liens d’un couple, sans contrainte.

Cette nouvelle méthode est rapide, simple et hyper efficace, ce qui n’empêche pas, toujours selon ces mêmes spécialistes en relation amoureuse, de continuer de prévoir des dîners à l’extérieur, des sorties en couples, des week-end voire même des petites vacances avec l’être aimé.