Insolite

Découvrez la nouvelle technique qui buzz pour avoir une bouche pulpeuse (vidéo)

12 septembre 2019 à 19h50 Par Aurélia Lebailly
Crédit photo : Pixabay

À l'heure des challenges en tout genre, une nouvelle tendance beauté vient de faire son apparition sur la toile. Le principe ? Se faire des lèvres pulpeuses avec de la colle destinée initialement aux faux-cils.

Se concocter des lèvres pulpeuses sans passer par la case chirurgie, une nouvelle alternative envisageable ? On pourrait presque y croire. En effet, une nouvelle technique "beauté" est devenue virale via l'application de partage de vidéos TikTok avant de se retrouver sur Twitter. Le concept ? Attention, tenez-vous bien. Il suffirait d'appliquer de la colle pour faux-cils au-dessus des lèvres, puis d'attendre quelques secondes avant "d'accrocher" la lèvre supérieure sur le point de colle, lui donnant ainsi un aspect plus pulpeux. 

Bien entendu, cette astuce n'est surtout pas recommandée, la colle n'étant pas destinée à être appliquée sur la peau. En revanche, des techniques plus naturelles existent pour avoir de belles lèvres : l'exfoliation, l'hydratation ou encore l'application d'un gloss. En effet, grâce à la lumière provoqué par celui-ci sur votre bouche, les lèvres paraîtront instantanément plus volumineuses.