Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Découvrez le burger à la tarentule rôtie (vidéo)

19 avril 2018 à 11h04 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

En Caroline du nord, le restaurant Bull City Burger organise le « Tarentula Challenge ». Durant tout le mois d’avril, il vous propose une expérience culinaire hors norme : déguster leur spécialité du moment, le burger à la tarentule rôtie.

Vous êtes un fan de burger, vous adorez découvrir de nouvelles saveurs et l’exotisme ne vous fait pas peur… Alors, vous allez surement apprécier la grande opération « Tarentula Chalenge » lancée par le restaurant Bull City Burger. Cette opération se déroule tout le mois d’avril durant lequel ce restaurant met à l’honneur la cuisine exotique !

Le Bull City Burger est situé à Durham en Caroline du Nord aux Etats-Unis. Il a pour particularité de proposer tous types de viandes des plus classiques au plus… exotiques… Il a d’ailleurs pour devise « We never met a met we wouldn’t eat » que l’on peut traduire de la manière suivante : «  On ne recule devant aucune viande ».

 

Ainsi, le Bull City Burger vous propose de découvrir son burger à la tarentule rôtie. Ce plat original est constitué d’un croustillant bun garni d’un steak, de salade et de sauce piquante. Le tout est accompagné d‘une belle tarentule qui a été soigneusement grillée… Pour ceux qui se demandent quel goût peut avoir la tarentule, il paraît que cela ressemble au crabe avec en prime une ponte de saveur un peu métallique…

Pour déguster ce burger à la tarentule rôtie, il faut participer à une sorte de loterie. Seule 18 personnes auront le privilège de déguster ce burger. Leur nom sera tiré au sort et ils auront ensuite 24 heures pour confirmer leur venue au restaurant. Ils devront également s’acquitter d’une addition de 30 dollars. Ce n'est pas la première fois que le restaurant célèbre le mois de la viande exotique. Les clients ont déjà pu goûter à de la viande d'alligator, d'iguane, de python, de bison ou encore de tortue…