Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Découvrez le pull le plus moche du monde ! (photo)

10 décembre 2018 à 14h51 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Le Journal de Bridget Jones

Le championnat du monde de pull moche s’est tenu début décembre à Albi. On connaît désormais les vainqueurs en catégorie, solo, duo et groupe. Et un constat ; c’est vraiment pas beau !

En cette période de fêtes de fin d’année, on parle souvent des pulls moches de Noël. Des pulls un peu kitch qu’autrefois on avait honte de porter. Et qu’aujourd’hui on assume bien au contraire. Surfant sur la vague, le PSG a notamment sorti de nouveau cette année son pull moche de Noël inspiré de Kylian Mbappe.

 

 

Mais à Albi, c’est carrément le pull moche, toutes saisons confondues qu’on a célébré début décembre. Le championnat du monde de pull moche permettait à des personnes en solo de concourir, mais aussi des duos et des groupes. L’info aurait pu passer inaperçu sans nos confrères de la Dépêche qui ont immortalisé ce moment.

Et on doit le dire, Pascal qui a gagné en solo pour le pull moche de Noël a vraiment un pull très très moche. Quoi que le pull moche équipe qui a gagné ressemble aussi pas mal à la « serpillière » du père Noël est une ordure !