Musique

Demi Lovato rejoint le casting d'une future comédie Netflix

22 août 2019 à 15h55 Par A.L.
Crédit photo : Demi Lovato

Un peu plus d'un an après son overdose, la chanteuse et actrice Demi Lovato sera bientôt à l'affiche de la comédie "Eurovision" diffusée sur Netflix.

"Je tiens à remercier Dieu de m’avoir gardée en vie. À mes fans, je suis à jamais reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien tout au long de la semaine passée et au-delà. Vos pensées positives et vos prières m’ont aidée à faire face à cette phase difficile", avait déclaré Demi Lovato, une semaine après son overdose fin juillet 2018. Suite à cela, Demi Lovato avait annoncé qu’elle prenait une grande décision pour son avenir et sa santé : faire une nouvelle cure de désintoxication. "Maintenant, j’ai besoin de temps pour me soigner, pour me concentrer sur ma sobriété et prendre le chemin de la guérison (…), je suis impatiente de pouvoir enfin dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre", avait-elle expliqué dans un long message aimé plus de 4,5 millions de fois sur Instagram. 

Aujourd'hui, plus d'un an après ce tragique indicident, l'artiste semble reprendre du poil de la bête, malgré sa mine fatiguée sur les dernières photos d'elle, prises il y a quelques jours. En effet, le site américain Deadline a dévoilé que la chanteuse apparaîtra dans la future comédie de Will Ferrell, diffusée prochainement sur Netflix et intitulée Eurovision

La nouvelle a été annoncée ce mardi 20 août, jour de l'anniversaire de la star qui fête ses 27 ans, grâce à Demi Lovato qui a publié une vidéo sur son compte Instagram où Will Ferrell, scénariste du long-métrage, lui souhaite son anniversaire : "Ici Will Ferrell, sur le tournage de mon nouveau film Eurovision. On s'éclate, on vient de commencer à filmer et on veut faire une annonce très spéciale au sujet d'un tout nouveau membre du casting. Il se trouve que c'est son anniversaire et je lui ai préparé ce merveilleux gâteau". Si aucune date de sortie n'a pour l'instant été dévoilée, on sait déjà que Demi Lovato va y incarner le rôle Katiana, l'une des meilleures chanteuses de l'Islande. Elle rejoint ainsi Will Ferrell et Rachel McAdams, qui incarnent les deux rôles principaux, Lars et Sigrit, qui ont l'opportunité de représenter l'Islande au concours de la chanson. De son côté, Pierce Brosnan jouera "le plus bel homme d'Islande", le père du personnage de Will Ferrell.