Demi Lovato : sa mauvaise blague choque les internautes !
5 juin 2018 à 8h35 par Aurélie Amcn
En plein scandale Weinstein, la mauvaise blague de Demi Lovato choque les internautes. La chanteuse se fait critiquer et attaquer sur les réseaux sociaux.
Demi Lovato n’a fait rire personne. Sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur son compte Twitter, la chanteuse a décidé de répondre aux questions de ses quelques 57,1 millions d’abonnés. Parmi ces nombreux tweets, un internaute lui demande « Quelle a été la plus mauvaise blague faite à un de ses amis ? ». Si la question pouvait déjà nous garantir un fou rire à venir, la réponse de l’interprète de Sorry Not Sorry a plutôt provoqué un tollé sur la toile...
Et pour cause, Demi Lovato s’est souvenue d’un mauvais (très mauvais) tour joué à l’un de ses gardes du corps. Elle raconte : « J’ai fait appel à une escort-girl à Las Vegas et je l’ai envoyée dans la chambre de Max [son garde du corps] pour le surprendre. Elle est entrée dans sa chambre sans sa permission et elle lui a attrapé les parties intimes. Il a complètement paniqué ahahahahaha ». Aussitôt, les réactions se sont multipliées ; des réactions plutôt négatives. Les internautes ont en effet exprimé leur choc et ont accusé la chanteuse de 25 ans d’avoir orchestré une agression sexuelle et de s’en amuser.
For all of those coming at me rn, listen to the lyrics of Warrior and maybe you’ll have more compassion for someone who made a simple mistake. Of all people I know about sexual abuse. You don’t have to educate me.
— Demi Lovato (@ddlovato) 3 juin 2018
So sorry if anyone was offended �x�
— Demi Lovato (@ddlovato) 3 juin 2018
Face à toutes ces critiques, Demi Lovato a finalement supprimé son anecdote et s’est empressé de se défendre sur Twitter. « Pour tous ceux qui m’attaquent, écoutez les paroles de la chanson "Warrior" et peut-être que vous aurez un peu plus de compassion pour une personne qui a juste fait une simple erreur. De toutes les personnes que je connais et victimes d’abus sexuel. Vous n’avez pas à m’éduquer sur le sujet », déclare-t-elle avant de présenter ses excuses : « Si quiconque s’est senti offensé, j’en suis tellement désolée ». Ce bad-buzz ne devrait cependant pas entacher le succès de la nouvelle chanson de Demi Lovato en duo avec Christina Aguilera sur le morceau Fall In Line dont le clip vient tout juste d’être dévoilé sur Youtube.