Musique

Dermot Kennedy réalise son rêve chez Ellen DeGeneres (Vidéo)

26 mars 2019 à 16h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dermot Kennedy

Avec son titre "Power Over Me", Dermot Kennedy a conquis le monde entier. Il vit un vrai rêve ! Mais il lui restait encore un souhait à réaliser…

« You got that power over me, mymyEverything I hold dear resides in those eyes, You’ve got that power over me, mymy, The only one I knowthe only one on my mind ». Ce tube, vous l’avez constamment dans la tête. Et on le doit au chanteur Dermot Kennedy. Power Over Me, c’est plus de 300 millions de streams et près de 10 millions de vues pour le clip sur Youtube. Inutile de préciser que le succès de l’Irlandais dépasse les frontières de l’Europe. 

Il a littéralement conquis le monde entier et notamment les États-Unis. En janvier dernier, Dermot Kennedy a ainsi fait sa toute première apparition à la télévision américaine dans The Late Show de Stephen Colbert. Il est également attendu au célèbre festival Coachella, en Californie, le mois prochain. Il se produira également en France dans les prochains mois : le rendez-vous est fixé le 23 mai au Trianon, à Paris. 

Mais en attendant de faire danser et chanter les festivaliers venus des quatre coins du monde ainsi que ses fans français, le jeune homme de 27 ans a réalisé l’un de ses plus grands rêves : apparaître dans l’émission The Ellen Show de la fameuse Ellen DeGeneres. « La vie est dingue ! », s’est-il exclamé en légende d’une publication où il prend la pose devant les studios de l’émission. 

L’excitation était déjà à son comble, quelques instants avant de rejoindre le plateau où il a interprété son dernier tube guitare à la main. « J’ai été impressionnée quand j’ai entendu la voix de notre prochain invité », a déclaré l’animatrice en accueillant le chanteur. Ensuite, à l’issue de l’émission, Dermot Kennedy a exprimé sa joie sur ses réseaux sociaux : « Merci beaucoup à Ellen DeGeneres de m’avoir accueilli. C’est un autre rêve qui devient réalité dans cette aventure ! ».