Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Détective Pikachu : découvrez la bande-annonce qui dépoussière l’univers Pokémon (vidéo)

13 novembre 2018 à 11h27 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Détective Pikachu - Warner Bros.

Si vous vous attendez à voir un joli Pikachu qui répète pica pica toutes les deux minutes, passez votre chemin. Car dans ce film attendu pour 2019, l’univers Pokémon prend un sérieux coup de jeune.

Plusieurs choses à savoir sur Détective Pikachu avant de regarder la bande-annonce. Tout d’abord, contrairement à tous les films qui existent sur l’univers Pokémon, ce n’est pas un dessin animé.

Non, il s’agit d’un vrai film qui se passe dans la ville de Ryme City où pokémons et humains vivent en harmonie. Vous suivrez Tim, 21 ans, un jeune homme qui enquête sur la disparition de son père. Par ailleurs sachez que c’est Ryan Gosling qui prête sa voix à Pikachu. L’acteur pour rappel incarne à l’écran le très désobligeant et hilarant Deadpool. D’ailleurs on retrouve quelque peu ce ton dans son interprétation de notre pokémon électrique.

Détective Pikachu sortira donc dans les salles l’an prochain. Probablement en mai en France. Il a été réalisé par Rob Letterman à qui l’on doit les films Chair de poule et Gang de requins.