"Dingue" : Soprano annonce la date de sortie de son futur album dans son nouveau clip (vidéo)

WIT FM
Soprano revient sur le devant de la scène !
Crédit: Capture d'écran YouTube

24 juin 2021 à 14h07 par A.L.

C'est officiel : le prochain album de Soprano, baptisé "Chasseur d'étoiles", sortira bel et bien dans quelques semaines.

Soprano ne s'arrête plus ! Alors que son précédent album intitulé Phoenix, porté par des tubes phares tels que À nos héros du quotidiencumule aujourd'hui plus de 700.000 ventes, le chanteur a récemment annoncé l'arrivée imminente de son futur opus baptisé Chasseur d'étoiles.


Celui qui a d'ailleurs été désigné personnalité préférée des Français de 7 à 14 ans, a levé le voile sur la date de sortie de l'opus dans son dernier clip baptisé Dingue, et dans lequel on retrouve l’acteur Pascal Légitimus pour incarner un colonel en charge d’une enquête confidentielle.


Rendez-vous à la rentrée



En effet, à la toute fin de la séquence réalisée par Tony Datis, Soprano révèle la date de sortie de son nouvel album Chasseurs d'étoiles qui sera donc disponible le 3 septembre prochain.





Pour rappel, le chanteur a prévu de partir sur les routes de France et de Suisse en juin et juillet 2022 pour une tournée des stades à Lausanne, Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris.