Covid-19 : Wit FM modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Insolite

Disneyland Paris présente la zone dédiée à la Reine des neiges (Photos)

16 février 2020 à 20h50 Par Aurélie AMCN
Une immersion au coeur du royaume d'Arandelle
Crédit photo : Disney

La nouvelle zone « La Reine des neiges » de Disneyland Paris se dévoile dans une série de photos. Les fans du film ne vont pas être déçus… Regardez !

Disneyland Paris va faire de nombreux heureux. En effet, le célèbre parc parisien travaille actuellement sur la conception d’une nouvelle zone entièrement dédiée à la Reine des Neiges. Les premières images du royaume d’Arandelle grandeur-nature viennent d’ailleurs d’être dévoilées.

UN DÉCOR FIDÈLE AU FILM

La zone sera intégrée au parc Walt Disney Studios (le second parc de Disneyland Paris) et située juste derrière l’univers Toy Story. Dès leur arrivée, les visiteurs se retrouveront face à un immense lac gelé. Ils pourront ensuite pénétrer dans l’impressionnant château de glace de la Reine des neiges. Un édifice qui fera certainement énormément de concurrence au château de la Belle au Bois Dormant, lui situé dans le parc principal.

DE NOUVELLES ATTRACTIONS ET DES RESTAURANTS

Au fond de la zone, une montagne enneigée intensifiera l’immersion des visiteurs dans l’univers de la Reine des neiges. Bien sûr, il y aura de nouvelles attractions, dont une qui « transportera [les visiteurs] au cœur du royaume d’Arandelle », une petite croisière sur le lac gelé, mais également de nombreux restaurants et des boutiques, tous inspirés de l'univers de la Reine des neiges. La zone devrait accueillir ses premiers visiteurs courant 2023...

Disneyland Paris

Disneyland Paris