Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Disneyland Paris vous invite à participer à son nouveau clip (vidéo)

07 mai 2020 à 17h00 Par A.L.
Filmez-vous en chantant le titre phare du "Roi Lion".
Crédit photo : Pixabay

Vous êtes un grand fan de Disney ? Alors lisez ce qui suit. Le parc d'attraction de la région parisienne vous invite à vous filmer en chantant le titre phare du Roi Lion pour avoir la chance d'apparaître dans un clip géant spécial confinement.

Avis aux amoureux de Disney ! Vous n'avez que jusqu'au dimanche 10 mai pour tenter d'avoir la chance de faire partie du clip géant (et confiné) organisé par le célèbre parc d'attraction de la région parisienne. En effet, Disneyland Paris vient de publier une vidéo dans laquelle les artistes de son spectacle "Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre" se sont enregistrés, depuis leur domicile respectif, en train de chanter le titre phare du dessin animé, Can You Feel The Love Tonight.

Participez au prochain clip de Disneyland Paris

À cette occasion, le parc a décidé de donner la chance à ceux qui le souhaitent de les rejoindre dans leur prochain clip "pour créer encore plus de lien entre tous". Pour cela, rien de plus simple : filmez-vous depuis votre lieu de confinement en chantant a cappella la chanson phare du Roi Lion interprétée par Elton John puis partagez la vidéo sur Facebook, Instagram ou Twitter avec le hashtag #DisneylandParisAtHome. Attention : votre compte Instagram doit être en mode public pour pouvoir être sélectionné.

Vous ne savez pas chanter ? Pas de panique. Disneyland Paris précise que "l'essentiel est de s'amuser". Vous pouvez d'ailleurs participer en playback et dansant au rythme de la musique. Bonne chance à tous !