Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Disparition d’une jeune fille en Gironde : le papa lance un appel à témoins

21 mars 2019 à 09h52 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : Pxhere

Le père de la jeune fille, qui a disparu à Beychac-et-Caillau mardi matin, a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Mise à jour le 21 mars à 14h20 : Le père de la jeune fille a confirmé en début d'après-midi à la rédaction de Wit FM qu'elle avait été retrouvée.

Sa fille a disparu mardi matin à Beychac et Cailleau. Après avoir signalé sa disparition à la gendarmerie, un papa inquiet a décidé d’interpeler les internautes sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver. La jeune fille de 18 ans, qui vit chez sa mère, a quitté son domicile mardi matin à Beychac et Caillau et n'a plus donné de nouvelles depuis.

Elle ne s'est pas rendue au lycée. Selon son père, la jeune fille a été localisée mardi en fin de matinée aux alentours de Bordeaux. Il aurait également reçu un appel provenant du téléphone portable de sa fille mercredi, vers 5h30 du matin. Un appel qui aurait duré un peu plus de trois minutes et lors duquel il n’aurait pas pu échanger avec sa fille puisqu’il n’entendait qu’un souffle au bout du fil.