Insolite

"Dix pour cent" : deux stars françaises confirmées pour la saison 4

14 octobre 2019 à 17h00 Par A.L.
Mimi Mathy et Franck Dubosc intègrent le casting de la saison 4 de "Dix pour Cent".
Crédit photo : Netflix

Alors que le tournage de la saison 4 de "Dix pour cent" a commencé au mois d’octobre, Dominique Besnehard, le créateur de la série, a révélé les noms des deux stars déjà prévues au casting.

Monica Bellucci, Jean Dujardin, Isabelle Huppert... Nombreuses sont les stars ayant déjà participées à la sériDix pour cent dont la saison 3 a été diffusée en novembre 2018 sur France 2 et qui est désormais disponible sur Netflix. Aujourd'hui, pour le plus grand bonheur des fans, le programme français prépare la suite et révèle des détails de cette quatrième saison, d'après son co-créateur Dominique Besnehard. En effet, ce dernier a annoncé que deux stars françaises viennent officiellement de rejoindre le casting.

Voir cette publication sur Instagram

Vous êtes cordialement invités aux 30 ans de l’agence ASK. Nous vous attendons ce soir à 21h sur @france2. . #dixpourcent #france2 #serietv

Une publication partagée par Dix Pour Cent (@dixpourcent) le

Mimi Mathy et Franck Dubosc rejoignent Dix pour cent

C'est officiel : Dominique Besnehard, le créateur et producteur de la série, a donc annoncé le vendredi 11 octobre 2019 que Mimie Mathy et Franck Dubosc allaient faire partie de l'aventure de Dix pour cent pour la quatrième saison, comme l'a relayé le site 20 Minutes. "Franck Dubosc n’a pas peur de se mettre en abîme, il a participé à l’écriture de cette dernière saison très insolente et en décalage", a confié Dominique Besnehard. "Mimie Mathy a énormément d’humour. Elle a réécrit en disant que ça n’allait pas assez loin. Ça va être très drôle et je pense que ses séquences seront d’anthologie, on s’en souviendra longtemps", a-t-il par ailleurs prévenu.

Le créateur a également assuré qu'il s'agirait de la dernière saison. "Je pense vraiment qu’on s’arrêtera là. D’ailleurs on a une fin de saison un peu fermée". Les fans sont déjà déçus. Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été annoncée bien que le tournage ait débuté au mois depuis le début du mois d'octobre.