Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Dordogne : des figurants recherchés pour le tournage d’une série

13 novembre 2020 à 10h38 Par Diane Charbonnel
Cristiana Reali joue notamment aux côtés de Victoria Abril et Déborah François dans cette série qui sera diffusée sur M6.
Crédit photo : Wikimedia

La série « Sauver Lisa » qui sera diffusée sur M6 est en cours de tournage à Bordeaux. Les équipes tourneront ensuite à Périgueux en décembre et recherchent encore des figurants pour certaines scènes.

C’est peut-être le moment de vous lancer si vous rêvez de jouer dans une série télé. Les équipes de tournage de la série « Sauver Lisa » qui sera diffusée sur M6 recherchent encore des figurants à Périgueux. Le tournage aura lieu les 15,16 et 18 décembre. Selon Sud Ouest, différents profils sont recherchés : une cinquantaine d’hommes et femmes de 16 à 70 ans, deux vrais serveurs ou serveuses, un vrai DJ de 30 à 40 ans. Quatre jeunes filles ou garçons de 16 à 20 ans, possédant un scooter, sont également recherchés pour une journée de tournage le 4 décembre. Les figurants doivent habiter à Périgueux ou dans les environs. Pour candidater, les intéressés doivent remplir une fiche qu’ils devront envoyer avant le 1er décembre.

La série, dans laquelle jouent notamment Victoria Abril, Cristiana Reali ou encore Déborah François, est en ce moment tournée à Bordeaux, dans le quartier Saint-Michel. Les tournages restent autorisés, même pendant le confinement.