Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Dordogne : deux Périgourdins interpellés pour viol en réunion

10 janvier 2020 à 10h51 Par Diane Charbonnel
Les deux hommes ont été mis en examen pour viol en réunion.
Crédit photo : Wit FM

Les deux hommes, des marginaux de 63 ans et 56 ans, sont soupçonnés d’avoir violé une quinquagénaire, membre d’une association venant en aide aux sans-abris. Les faits se seraient déroulés la nuit de Noël à Périgueux.

Ce sont nos confrères de Sud Ouest qui révèlent les faits. Deux hommes, des marginaux âgés de 63 ans et 56 ans, ont été interpellés la semaine dernière à Périgueux pour avoir imposé des rapports sexuels à une femme âgée d’une cinquantaine d’années. Faisant partie d’une association venant en aide aux sans-abris, la quinquagénaire avait déjà rencontré les deux hommes. Elle les aurait rencontrés dans la rue le 24 décembre. Lors de son dépôt de plainte, elle aurait expliqué aux enquêteurs que les deux hommes l’avaient poussée à boire avant de la conduire dans le logement d’un d’entre eux. C’est dans ce logement qu’ils l’auraient violée. Elle aurait finalement réussi à prendre la fuite plusieurs heures plus tard, dans la nuit de Noël.

Toujours selon nos confrères de Sud Ouest, les deux hommes, qui nieraient les faits, ont été remis en liberté, mais ont été mis en examen pour viol en réunion.