Dordogne : disparition inquiétante à Fleurac

WIT FM
Crédit: Wikipedia

6 août 2018 à 1h47 par Meven Le Moign

Un homme de 48 ans quitté son domicile, à Fleurac, mercredi 1er août, sans donner de nouvelles à ses proches. La gendarmerie lance un avis de recherche.

Un habitant de Fleurac, spéléologue amateur confirmé, est porté disparu depuis mercredi 1er août. Agé de 48 ans, il pourrait être parti explorer des galeries dans le département. Les forces de l’ordre ont engagé d’importants moyens, et notamment un hélicoptère, pour tenter de le localiser. L’homme reste introuvable. Un avis de recherche a donc été lancé par la gendarmerie de Périgueux.



L’homme est de corpulence mince et mesure 1m75. Il a les cheveux courts, frisés et brun et des yeux marron. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon en jean. Il circule à bord d’une voiture Peugeot Break 407 SW immatriculée DG-010-SA de couleur grise qui a été retrouvée samedi après-midi à Saint-Antoine-d’Auberoche.


Toute personne ayant la moindre information permettant aux enquêteurs de localiser le disparu est prié de contacter la brigade de Périgueux en composant le 17 ou au 05 53 02 71 29.