Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Dordogne : Emmanuel Macron sera en déplacement mercredi et jeudi

17 juillet 2018 à 15h54 Par Florence Jaillet
Crédit photo : wikipedia

La Dordogne s’apprête à recevoir le président de la République.

Le chef de l’Etat est attendu dès demain soir à Périgueux, accompagné par Olivier Dussopt, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Action et des comptes publics et Jacqueline Gourault, ministre auprès du ministre de l’Intérieur. Demain soir, le président de la République participera à un diner républicain au restaurant La Péniche à Périgueux.

Le lendemain, Emmanuel Macron se rendra au centre de tri de Marsac-sur-l’Isle pour rencontrer des postiers, qui l’ont d’ailleurs remercié. Grâce à sa venue, leurs locaux ont enfin été nettoyés, ce qu’ils réclamaient depuis plusieurs semaines. Ensuite, le chef de l’Etat assistera au dévoilement de la nouvelle Marianne sur un immeuble du quartier du Toulon.

Il visitera ensuite l’usine du timbre de Boulazac, puis déjeunera avec des agents de la préfecture avant d'inaugurer la maison des services publics et des associations à Sarliac-sur-l’Isle. Emmanuel Macron doit s’exprimer sur l’organisation de l’État et l’accessibilité des services publics dans les territoires ruraux.