Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Dordogne : enceinte, elle séquestre et roue de coups une jeune femme

26 septembre 2019 à 11h10 Par Diane Charbonnel
La femme enceinte et trois autres personnes qui l'accompagnaient ont été placées en garde à vue. Photo d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

Les faits se sont déroulés à Périgueux le week-end dernier. La femme enceinte a expliqué avoir voulu se venger. Elle soupçonnait la jeune femme d’avoir eu une relation avec son compagnon.

Elle la soupçonnait d’avoir eu une relation avec son compagnon et aurait voulu se venger. Une femme enceinte d’une vingtaine d’années a mené, le week-end dernier, une expédition punitive dans les rues de Sarlat, avec l’aide de deux autres femmes et un homme, eux aussi âgés d’une vingtaine d’années. Ils auraient donné rendez-vous à leur victime, une jeune serveuse de 25 ans, vendredi soir dans les rues de Sarlat. Selon nos confrères de Sud Ouest, tous auraient bu un verre avant de forcer la jeune serveuse à monter dans une camionnette et l’auraient conduite jusque sur une route isolée à Saint-Crépin-et-Carlucet. La jeune femme enceinte aurait alors roué de coups la victime qui a ensuite été déposée par ses agresseurs devant l’hôpital de Sarlat. Elle s’est vu notifier six jours d’incapacité totale de travail.

Les trois jeunes femmes et l’homme ont pu être interpellés mardi et placés en garde à vue à Sarlat. Ils comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Bergerac en février 2020.