Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Dordogne : ils dérobent des fonds destinés à la lutte contre le cancer

01 avril 2019 à 09h26 Par Diane Charbonnel
Photo d'illustration
Crédit photo : Pxhere

Deux hommes ont dérobé la caisse contenant les fonds récoltés samedi par les Lions Club Périgord Renaissance et Périgueux Doyen. Des fonds qui étaient destinés à la lutte contre le cancer.

Ce vol a beaucoup fait parler en Dordogne. Comme chaque année, samedi dernier, les Lions Club Périgord Renaissance et Périgueux Doyen organisaient une vente de tulipes pour récolter des fonds destinés à la lutte contre le cancer. L’opération avait lieu dans un champ à Château-l’Évêque, entre Périgueux et Brantôme. En début d’après-midi, vers 13h30, deux hommes ont fait irruption sous la tente qui abritait l’opération et se sont emparé de la caisse. Selon les témoins présents, ils auraient pris la fuite avec d’autres personnes dans deux véhicules. La caisse contenait 600 euros : 400 euros en liquide et 200 euros en chèque.

Cinq personnes ont été interpellées samedi après-midi à Périgueux. Selon nos confrères de Sud Ouest, les témoins de la scène ne les auraient pas reconnus. Les cinq interpellés sont ressortis libres.