Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Dordogne : un nouvel accident mortel sur les routes du département ce week-end

12 novembre 2018 à 15h58 Par Florence Jaillet
Crédit photo : Wikipedia

Un homme de 35 ans et une femme de 34 ans ont perdu la vie dans un accident de la circulation, portant à 37 le nombre de morts sur les routes du département depuis le début de l'année. Par ailleurs, un homme a été grièvement blessé dans un autre accident.

Week-end meurtrier sur les routes de Dordogne. Un couple est mort dans un accident vendredi soir, un homme de 35 ans et une femme de 34 ans, à Saint-Pierre-de-Chignac. Une vitesse excessive serait en cause. Un enfant de 14 ans qui se trouvait également dans le véhicule a été héliporté à Bordeaux. Il a été grièvement blessé mais ses jours ne sont plus en danger.

Cet accident porte à 37 le nombre de victimes de la route depuis le début de l’année en Dordogne.

Et puis toujours ce week-end, un septuagénaire a été grièvement blessé dans un accident de la route hier à Montpon-Ménestérol avenue André-Malraux. Pour une raison inconnue, son véhicule s’est déporté avant de percuter un poteau électrique qui a été arraché. L’homme a du être transporté par hélicoptère à l’hôpital de Périgueux, tandis que la route a du être fermée afin de rétablir l’électricité. Cinquante foyers ont été impactés.