Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Double meurtre à Izon : le ou les meurtriers toujours recherchés

19 décembre 2019 à 09h19 Par Diane Charbonnel
L'autopsie pratiquée sur le corps de la femme a permis de révéler qu'elle avait été violée.
Crédit photo : Pixabay

Aucune piste n’est pour l’instant privilégiée par les enquêteurs mais l’autopsie pratiquée sur les corps des deux victimes a permis de révéler que la femme avait été violée.

Les investigations se poursuivent pour tenter de comprendre dans quelles circonstances ce couple d’Izon a été tué à son domicile dimanche. L’homme et la femme ont été tués de plusieurs coups de couteau. Le ou les auteurs de ce double meurtre sont toujours activement recherchés et aucune piste n’est pour l’instant privilégiée. Pour autant, l’autopsie pratiquée, cette semaine, sur les corps des deux victimes, a permis de révéler que la femme, âgée d’une cinquantaine d’années, avait été violée. L’autopsie a également permis de confirmer que le couple avait été tué à l’aide d’une arme blanche. L’homme a notamment reçu une dizaine de coups de couteau dans la région du cœur.

Les enquêteurs poursuivent leurs recherches dans la maison en sachant qu’aucune trace d’effraction n’a été constatée et que l’arme du crime reste introuvable. Selon le parquet, les constations techniques ont pour l’instant permis de révéler que le ou les auteurs des faits auraient tenter de mettre le feu à l’habitation avant de prendre la fuite.