Dua Lipa : quand une fan tente de braver la sécurité pour l'approcher (vidéo)

WIT FM
Une fan de Dua Lipa a voulu s'approcher un peu trop près de son idole.
Crédit: Capture d'écran Twitter

22 mars 2021 à 18h35 par A.L.

Alors qu'elle était en visite à Mexico, Dua Lipa a vu une de ses fans tenter de s'approcher d'elle sans se soucier de ses gardes du corps.

Dua Lipa est aujourd'hui devenue un véritable phénomène musical dans le monde entier. Ce n'est donc pas une surprise si la chanteuse britannique reçoit chaque jour le soutien de millions de fans, comme on a pu le voir lors de sa récente visite à Mexico pour enregistrer la publicité du dernier parfum d'Yves Saint Laurent Beauté dont elle est l'égérie. 

Elle franchit la barrière de sécurité 

Ce week-end, de nombreuses personnes attendaient donc la star à la sortie du tournage. Si la majorité a crié son nom, une fan a eu en revanche une attitude plutôt osée. En effet, alors que l'interprète de Fever s’apprêtait à entrer dans sa voiture, la fan a franchi la barrière de sécurité en esquivant les gardes du corps de Dua Lipa pour tenter de la toucher.

Dua Lipa was nearly attacked by a fan in Mexico City. pic.twitter.com/nPJYymZCjv

Plus de peur que de mal pour la chanteuse qui est rapidement montée dans la voiture. Néanmoins, la scène - filmée par un témoin - en a agacé plus d'un. "Nous ne sommes pas tous comme ça. D'après ce que j'ai lu, ils attaquent tous les fans mexicains pour ce qui s'est passé et ça ne devrait pas être comme ça, c'était l'erreur de la fille de faire ça, mais ce n'était pas l'erreur de tout le monde", a écrit une internaute afin de répondre aux critiques.

De son côté, Dua Lipa n'a pas réagi à cet incident mineur.

I