Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dua Lipa : son papa fait craquer les femmes du monde entier (PHOTOS)

19 octobre 2017 à 17h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : DuaLipa Instagram

Dua Lipa cartonne avec son tube "New Rules". Son papa n'est jamais très loin pour veiller sur elle. Et autant dire que les fans de la chanteuse apprécie sa présence...

Dua Lipa, c’est le phénomène pop-r’nb-électro du moment tout droit venu du Royaume-Uni. La jeune chanteuse britannique cartonne en effet actuellement avec son méga tube New Rules, classé en tête des chartes outre-Manche et affichant plus de 410 millions de vues sur Youtube. D’ailleurs, le chanteur Sam Smith a récemment révélé être un grand fan la chanteuse, à tel point qu’il ose se mettre tout nu pour danser sur son titre New Rules. Et même si elle n’a qu’un seul album à son actif, les médias du monde entier la comparent déjà à Taylor Swift ou encore Selena Gomez. 

Si Dua Lupa rencontre le succès, son papa n’est pas en reste... Et pour cause, sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 22 ans publie régulièrement des clichés de ses proches, et notamment de son papa, Dukagjin Lipa. Les internautes (principalement des femmes, avouons-le) découvrent alors ce beau brun aux yeux clairs d’origine albano-kosovare. Un vrai beau gosse ! Rapidement, les fans de Dua Lipa s’intéressent donc à lui et partent en quête de découvrir qui il est. Elles apprennent rapidement qu’il est lui aussi musicien dans un groupe de rock et qu’il possède surtout un compte Instagram. 

Ni une, ni deux, les internautes s’empressent d’aller admirer les photos (ci-dessous) du père de la chanteuse. Entre quelques photos de famille et de concerts, Dukagjin Lipa prend la pose tel un professionnel de la photo ou de la mode et affole littéralement la toile. Dans les commentaires de plusieurs de ses photos, le papa de Dua Lipa reçoit de nombreuses invitations à dîner, mais aussi et surtout une multitude de demandes en mariage. Manque de bol pour ces demoiselles, Dukagjin Lipa est un homme marié ! D’ailleurs, la maman de Dua Lipa, Anesa Lipa fait elle aussi l’unanimité sur les réseaux sociaux… 

Looking straight ahead..📸 #newyork #photoshoot @fadilberisha

Une publication partagée par Dukagjin Lipa (@dukagjinlipa) le

Milan trip #italy #art #fondazioneprada #prada #gallery

Une publication partagée par Dukagjin Lipa (@dukagjinlipa) le

Had some super fun time with @gjinlipa SummerTime Ball @wembleystadium @capitalofficial #capitalstb #makesomenoise

Une publication partagée par Dukagjin Lipa (@dukagjinlipa) le

Album listening party #DL1 🎹 @youtube #london #google #hq #dualipa

Une publication partagée par Dukagjin Lipa (@dukagjinlipa) le