Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"El Camino" : un nouveau trailer du film tiré de la série "Breaking Bad" vient d'être dévoilé (vidéo)

23 septembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Le retour de Jesse Pinkman ravit les fans de la série "Breaking Bad".
Crédit photo : Série "Breaking Bad"

Tourné en secret, le film "El Camino" qui fait suite à la série "Breaking Bad", dévoile un second trailer. Publié par Netflix ce dimanche 22 septembre, cette séquence inédite annonce le grand retour de l’acteur Aaron Paul, dans le rôle de Jesse Pinkman.

Si nous pouvons être sûrs d'une chose : c'est que Breaking Bad sait bien tenir des secrets. Tourné totalement en cachette, le film de la série baptisé El Camino, dévoile des nouvelles images dans un trailer qui annonce la couleur. Publiée par Netflix, ce dimanche 22 septembre, cette nouvelle vidéo permet aux fans de la désormais mythique série de découvrir officiellement le retour du personnage Jesse Pinkman inteprété par l'acteur Aaron Paul. Si certains internautes pensaient que Jesse roulait vers la liberté après le massacre de plusieurs hommes dans l'épisode final, cette bande-annonce donne plus d'informations sur son histoire.

"Les enquêteurs recherchent un suspect potentiel ayant fui les lieux. Quiconque disposant d’informations sur ce massacre doit contacter la police immédiatement", peut-on entendre sur le poste d’une radio d’une voiture au début de cette seconde bande-annonce. "Une mitraillette contrôlée à distance a servi lors de la tuerie", poursuit cette voix, faisant référence à la dernière scène de Breaking Bad dans laquelle Walter White et Jesse Pinkman font une véritable tuerie à l’aide d’une mitraillette cachée dans le coffre d’une voiture et contrôlée à distance par le physicien. Alors que le journaliste de la radio en question fait la description de ce massacre, les yeux et la silhouette de Jesse Pinkman sont reflétés dans le rétroviseur de la voiture... Cette ultime aventure lui permettra-t-il de commencer une meilleure vie, loin de la criminalité ? Réponse le 11 octobre prochain sur Netflix !