Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Élite : la bande-annonce officielle de la saison 3 révèle un nouveau meurtre (vidéo)

03 mars 2020 à 15h00 Par A.L.
Qui a tué Polo ? C'est la question de cette nouvelle année à Las Encinas.
Crédit photo : Netflix

Les fans de la série "Élite" diffusée sur Netflix n'attendaient que cela : six mois après la sortie des derniers épisodes, les élèves de Las Encinas font leur grand retour dans la bande-annonce de la saison 3. Au programme ? Un meurtre au coeur de l'intrigue.

Attention spoilers ! Après avoir annoncé en août dernier que la célèbre série Élite aura bel et bien sa saison 3 qui sortira le 13 mars prochain, Netflix vient de diffuser une bande-annonce incroyable qui va ravir tous les fans de la série. En effet, si la saison 2 est sortie il y a six mois environ, il semblerait que la saison 3 s'annonce des plus trépidantes. Et pour cause... Ce mardi 2 mars, le géant du streaming a dévoilé un teaser qui donne de précieuses informations sur le triste destin de l’un des élèves de Las Encinas...

En effet, dans cet extrait du show signé Darío Madrona et Carlos Montero, les fans peuvent ainsi découvrir avec stupeur que l'événement bouleversant de cette saison 3 sera très probablement la mort de Polo, qui apparaît assassiné ou suicidé dans les dernières secondes de la vidéo. Pour rappel, deux nouvelles recrues vont également intégrer le prestigieux lycée privée Las Encinas : celui de Yeray, interprété par le rappeur Leïte J. Sene et celui de Malick, joué par Sergio Momo. On a hâte !