Insolite

Elle découvre que son mari la trompe en lisant une critique gastronomique dans un journal

03 décembre 2019 à 19h30 Par A.L.
Photo d'illustration - La femme a directement écrit au journaliste.
Crédit photo : Pixabay

Une femme a eu la désagréable surprise de découvrir que son mari la trompait en lisant la critique d'un restaurant dans le journal "The Washington Post". Récit.

Grosse stupeur pour une lectrice de The Washington Post. Comme l'a rapporté Tom Sietsema, chargé de la rubrique culinaire pour le célèbre journal, une Américaine a eu la désagréable surprise de découvrir que son mari était infidèle après l'avoir vu sur la photo qui illustrait la critique gastronomique d'un restaurant. En effet, le journaliste, qui a lui-même relayé cette histoire étonnante sur son compte Twitter, a partagé une capture d'écran d'une séance de questions-réponses en ligne avec ses lecteurs, et notamment d'un message qui a particulièrement retenu son attention.

"Mon mari dîne avec une femme qui n'est pas moi"

"Eh bien, Tom, votre dernière critique est illustrée par une photo de mon mari dînant avec une femme qui n’est pas moi !", a écrit la lectrice. "Face à cette preuve photographique, il a avoué avoir une liaison. J’ai juste pensé que vous seriez amusé d’apprendre le rôle que vous avez joué dans le drame. En ce Thanksgiving, je vous suis reconnaissante d’avoir dénoncé un infidèle !", a-t-elle conclu. 

Comme quoi, être critique gastronomique peut parfois s'apparenter à jouer le rôle d'un détective privé !