Elles découvrent une énorme araignée sur le plafond de leur véhicule en plein trajet (vidéo)

WIT FM
La panique totale dans le véhicule !
Crédit: Capture d'écran Rumble

27 novembre 2020 à 16h05 par A.L.

Cinq personnes ont totalement paniqué en voyant une araignée particulièrement grosse se balader dans l'habitacle de leur véhicule en Australie.

Cette famille a eu la peur de sa vie le 22 novembre dernier. Et pour cause... Ces quatre jeunes filles et leur mère, qui roulaient sur une autoroute de Sydney en Australie, ont eu la désagréable surprise de découvrir une énorme araignée se balader tranquillement sur le plafond du véhicule, dans l'habitacle. "Moi, mes sœurs et ma mère étions en route pour un événement et sur le trajet en voiture, j’ai levé les yeux et j’ai vu une énorme araignée au-dessus de nos têtes et j’ai immédiatement commencé à enregistrer", a confié l'une d'entre elle sur la plateforme de vidéo en ligne Rumble.

Des cris de terreur

Lorsque l’araignée a été découverte, les femmes se trouvaient sur une voie rapide qui passait au dessus d’un pont. Impossible donc de s'arrêter. Sur les images qui ont fait le tour du web, on peut ainsi les entendre hurler de terreur, paniquées. Heureusement, après quelques minutes, la conductrice a pu stopper son véhicule sur une aire d’autoroute et de retirer l'arachnide avec un bâton.

Pour rappel, l’Australie est réputée pour ses grosses araignées.

I