Emily in Paris : les premières images de la saison 2 dans le sud de la France (Photos)

WIT FM
Emily n'est plus à Paris !
Crédit: Emily in Paris / Netflix

9 mai 2021 à 16h45 par Aurélie AMCN

Emily n'est plus à Paris. Sur les premières images du tournage de la saison 2, l'Américaine débarque dans le sud de la France avec toute sa bande d'amis.

Emily sera très bientôt de retour sur Netflix. Mais pas à Paris. Pour la deuxième saison de la série Emily in Paris, la petite Américaine fraîchement embauchée par l’agence française Savoir fait ses valises pour le sud de la France. En effet, depuis quelques heures, des photos volées (ci-dessous) prises sur le tournage envahissent les réseaux sociaux. Les fans sont ravis !


Emily (Lilly Collins) apparaît toujours aussi lookée et surtout en très bonne compagnie. Si ses copines Camille (Camille Razat) et Mindy (Ashley Park) sont du voyage, il se murmure que Mathieu (Charles Matins) l’est aussi… What ?! Exit le beau Gabriel (Lucas Bravo).


Le tournage la série devrait se poursuivre encore quelques jours sur la Côte d'Azur, puis se poursuivra tout l’été dans la capitale. Pour l’heure, aucune date de sortie pour la saison 2 d’Emily in Paris n’a été annoncée par Netflix.