Insolite

Emma Watson en couple avec un acteur de la saga "Harry Potter" ? (photo)

21 août 2019 à 18h25 Par A.L.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Emma Watson s'est affichée très proche de l'un de ses anciens partenaires dans l'adaptation ciné de la saga de JK Rowling, sur une photo Instagram. De quoi faire naître les rumeurs...

Emma Watson est-elle en couple avec l'un de ses anciens partenaires de la saga à succès Harry Potter ? C'est en tout cas se que pensent de nombreux fans après avoir vu une photo de l'actrice britannique en bonne compagnie... En effet, la jeune femme de 29 ans est apparue, ce lundi 19 août, sur le compte Instagram de celui qui interprétait le rôle de Drago Malefoy, l'acteur Tom Felton. Sur le cliché de leurs retrouvailles, on y voit le jeune homme donner une leçon de guitare à son ancienne partenaire. Un cliché accompagné de la légende : "Elle apprend vite".

Voir cette publication sur Instagram

Quick learner x

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton) le

Likée par plus d'un million de personnes en quelques heures, la publication a fait un véritable buzz sur la toile. Les fans d'Harry Potter s'interrogent en masse : Emma Watson sort-elle avec Tom Felton ? Il faut dire que les acteurs n'ont jamais caché être très proches. "Entre 10 et 12 ans, j’étais terriblement amoureuse de Tom Felton", avait confié l'actrice au Mirror, en 2012. "On aime toutes les mauvais garçons. Et il était un peu plus âgé que moi, avec un skateboard. Ça m'a suffit pour succomber" avait-elle expliqué à l'époque. Malheureusement pour elle, les sentiments de Tom Felton n'étaient pas réciproques, car le petit blond voyait sa partenaire comme une soeur : "Il m'a brisé le coeur. Et cela me brise toujours le coeur aujourd'hui", confiait-elle.

Les sentiments de l'acteur ont-ils évolué aujourd'hui ? Une autre photo, postée le lendemain sur le compte Instagram de Tom Felton, montre le jeune homme sur la plage, portant un débardeur où il y est inscrit : "Les femmes le font mieux". Un cliché que l’on doit à une certaine “EW”. Étrangement les initiales d’Emma Watson.

Voir cette publication sur Instagram

Women do it better 📷EW

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton) le

Vacances entre amis ou jolie histoire d'amour ? Affaire à suivre...