Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Empire : Jussie Smollett de retour dans la saison 6 après sa fausse agression ?

08 avril 2019 à 17h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Empire

L’avenir de Jussie Smollett dans la série Empire est incertain depuis sa fausse agression homophobe à Chicago. Une actrice de la série fait aujourd’hui des révélations concernant le personnage de Jamal Lyon.

Après sa fausse agression, Jussie Smollett est désormais poursuivi en justice par la ville de Chicago. Mais l’acteur a surtout été exclu du tournage de la fin de la saison 5 de la série Empire dans laquelle il incarne Jamal Lyon, l’un des fils de Lucious. De nombreuses rumeurs disent également qu’il ne reviendra pas dans la série et qu’il sera éventuellement remplacé par un autre acteur. 

Mais aujourd’hui Taraji P. Henson, l’une des héroïnes de la série, fait une déclaration sur le plateau de l’émission The View sur ABC. Selon elle, Jussie Smollett sera bel et bien au casting de la saison 6 d’Empire. « Oui », confirme-t-elle avant d’ajouter : « Je n’ai pas entendu d’autre option ». Elle précise également qu’elle est « tout le temps » en contact avec lui, tout comme les autres acteurs le seraient aussi.

Elle se permet également d’évoquer l’avenir de la série : « On fait du bon boulot. La série se porte bien. Nous sommes en pause, pour le moment. Les scénaristes réfléchissent à quoi pourrait ressembler la prochaine saison, comment se déroulera notre histoire. Ils essaient de vous concocter des trucs vraiment géniaux ! ». Rendez-vous à la rentrée 2019 !