En collaboration avec Google, Levi’s lance une veste connectée

WIT FM
Une veste 3.0 capable de déclencher l'appareil photo, la musique ou encore le GPS.
Crédit: Levi's x Jacquard by Google

6 octobre 2019 à 10h45 par Mélanie Hroorakvit

Levi's x Jacquard by Google viennent de lancer une veste 3.0 qui peut, entre autres, lancer la musique, déclencher l'appareil photo et activer le GPS.

En voilà un cadeau de noël fort sympathique. La plateforme de vente en ligne Zalando vient de lancer une veste connectée Levi's x Jacquard by Google - le programme de connectivité textile du géant du web - déclinée sous 4 modèles, pour homme et femme. Grâce à un capteur inséré dans la manche gauche, il suffit de la coupler à un téléphone pour qu'elle effectue des actions basiques.

4 gestes différents à effectuer

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par snekearhack (@sneakerhack1) le

Sur l'application mobile Jacquard, vous pourrez attribuer des fonctions à quatre gestes différents. Par exemple, lancer sa musique en tapant deux fois sur la manche, déclencher son GPS en passant sa main de droite à gauche dessus ou allumer l’appareil photo en posant tout simplement sa main sur son bras. Vous pouvez également attribuer des lumières de couleur LED à des notifications spécifiques. D’ores et déjà disponible sur le site de Zalando, il faudra tout de même débourser la coquette somme de 175€ (jusqu’à 200€) pour vous offrir cette jolie veste high-tech.

I