Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Enceinte, Katy Perry se dévoile complètement nue dans son nouveau clip (vidéo)

18 mai 2020 à 09h45 Par A.L.
Katy Perry se dévoile dans son nouveau clip "Daisies".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Daisies"

Alors qu'elle attend son premier enfant avec l'acteur Orlando Bloom, Katy Perry pose nue dans le clip de sa nouvelle chanson intitulée "Daisies".

Souvenez-vous. Le 5 mars dernier, Katy Perry révélait être enceinte de son premier enfant dans le clip de sa nouvelle chanson, Never Worn White. En effet, à la toute fin de la vidéo, la future maman dévoilait son ventre rond sous une robe blanche, montrant à tous ses fans que sa grossesse était déjà bien entamée. Et alors qu'elle a récemment annoncé attendre une petite fille, la chanteuse américaine vient de dévoiler son nouveau clip pour le morceau Daisies, où elle chante vêtue d'une robe blanche au milieu d'un champ de fleurs jaunes, avant d'apparaître nue au milieu d'une cascade. "J’ai écrit cette chanson il y a deux mois, comme un appel à rester fidèle au chemin que l’on s’est tracé pour soi, peu importe ce que les autres pensent", a écrit la popstar sur Twitter. "Cela a pris un sens nouveau pour moi récemment, à la lumière de ce que le monde entier vit en ce moment", a-t-elle continué.

"Récemment, ce morceau a pris une toute autre signification pour moi, à la lumière de ce que le monde entier est en train de traverser. Chacun de nous est quelqu'un d'unique sur plus de sept milliards de personnes, avec notre propre histoire de force et de résilience à raconter", a ajouté la jeune femme de 35 ans. Pour rappel, cette nouvelle chanson est le premier extrait du cinquième album de la chanteuse qui devrait a priori sortir le 14 août prochain.