Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Epicuriales 2020 à Bordeaux : choisissez votre affiche !

07 avril 2020 à 10h35 Par Laure Deville
Les épicuriales 2020 doivent se tenir du 17 au 27 juin 2020. L'évènement est pour l'instant maintenu.
Crédit photo : Epicuriales bordeaux

La ronde des quartiers de Bordeaux propose au public de choisir la future affiche de l’événement qui aura lieu du 17 au 27 juin 2020.

L’événement est pour l’heure maintenu. Les Epicuriales sur les allées Tourny à Bordeaux auront lieu du 17 au 27 juin prochain.

Cette année, la ronde des Quartiers, organisateur de l’événement, a décidé d’impliquer le grand public. A partir de ce mardi et jusqu’au 24 avril, il sera possible de choisir la future affiche de l’événement.

Ce sont 20 étudiants de l’école de communication, digital et marketing Sup de Pub du groupe INSEEC, qui ont travaillés sur le visuel des Epicuriales 2020. Cinq affiches ont été sélectionnées, il ne reste plus qu’à choisir.

« Ce partenariat nous a semblé intéressant pour deux raisons : cela permettait d’une part un regard nouveau sur la 26ème édition des Epicuriales en cette année charnière pour notre association. Les étudiants ont d’autre part la possibilité de mettre en pratique leurs connaissances apprises tout au long de l’année sur ce rendez-vous incontournable », explique Christian Baulme, Président de la Ronde des Quartiers.

Pour voter, rendez-vous sur les réseaux sociaux des Epicuriales (Facebook Epicuriales de Bordeaux, Instagram les_epicuriales).