Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Fail : le nouveau tatouage raté d’Ariana Grande (photos)

31 janvier 2019 à 10h39 Par Armelle R
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande a voulu rendre hommage à son nouveau morceau « 7 Rings » en s’offrant un nouveau tatouage, mais c'est un gros échec…

Ariana Grande s’est fait un nouveau tatouage sur la paume de la main gauche. Un tatouage qui devait signifier « 7 Rings » en japonais, le titre de son nouveau single. Elle a ensuite postée une photo du « chef-d’œuvre » sur Instagram. Mais ses fans japonais et les bilingues ont été surpris, le tatouage ne veut pas du tout dire « 7 Rings ». Il est inscrit sur sa paume « shichirin », ce qui signifie « barbecue japonais ».

Depuis, Ariana Grande n’a pas vraiment assumé et a retiré la photo d’Instagram. Mais elle s’est quand même justifiée sur Twitter (avant de supprimer là aussi les messages). Elle a expliqué qu’elle avait eu tellement mal pendant le tatouage qu’elle n’a pas tenu jusqu’au bout. C’est parce qu’il serait inachevé que le tatouage signifierait finalement « barbecue japonais ». Mais cela est aussi dû aux deux lettres "七" et "輪" qui sont trop rapprochées. En effet, au lieu de faire "7" et "rings", lorsque les lettres sont collées cela forme le mot "barbecue". Ariana Grande a finalement déclaré que ce n'est pas grave car elle est « une grande fan des barbecues ».