Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Fast and Furious 9" : la sortie du film repoussée d'un an à cause du coronavirus

12 mars 2020 à 18h35 Par A.L.
Le film "Fast and Furious 9" ne sortira finalement qu'en avril 2021.
Crédit photo : Universal Pictures

Avis à tous les fans de "Fast and Furious" : la sortie du neuvième film de la saga a été décalée d'un an, comme vient de l'annoncer le studio Universal ce jeudi 12 mars.

Les fans de Fast and Furious l'attendaient avec impatience et vont être très déçus : le neuvième opus de la saga qui réunira Vin Diesel, Charlize Theron, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren va malheureusement voir sa sortie décalée d'un an, comme vient de l'annoncer le studio Universal ce jeudi 12 mars sur Twitter. En effet, si l'acteur star du film, Vin Diesel, avait assuré cette semaine que le film ne serait pas retardé, Fast and Furious 9 suit finalement le même destin que le prochain James Bond également reporté. Et pour cause... En raison des fermetures de cinéma en Italie, en Corée du Sud et en Chine, la célèbre entreprise de divertissement a dû capituler. 

"On ressent tout votre amour et votre excitation envers ce prochain chapitre de notre saga. C'est pourquoi c'est très compliqué de vous dire que nous avons décidé de changer la date de sortie du film. Il est devenu évident qu'il ne serait pas possible pour tous nos fans à travers le monde de le voir en mai prochain", est-il écrit dans le communiqué d'Universal. "Nous avons décidé de décaler la sortie à avril 2021, notamment le 2 avril en Amérique du nord. On sait qu'il y aura forcément de la déception à l'idée de devoir attendre encore un peu plus longtemps, mais cette décision est basée sur notre volonté de protéger tout le monde", poursuit-il.

Pour rappel, Jason Statham et Dwayne Johnson ne seront pas de la partie dans ce neuvième projet.