Festival de Poupet : le retour des stars des années 90 !

WIT FM
Crédit: New L5 - Site officiel

10 avril 2018 à 5h20 par Caroline Piveteau

Comme chaque année, les beaux jours annoncent le retour des Festivals de musique. Cet été, les fans des L5, de Larusso ou encore de Lou Bega seront gâtés !

Vous êtes nostalgique de votre jeunesse et de vos artistes préférés que vous ne voyez plus beaucoup ? Bonne nouvelle, cet été, une session « souvenirs » vous attend avec le Festival de Poupet ! Pour en profiter, il faudra se rendre à Saint-Malo-du-Bois, dans les Pays de la Loire, entre le 9 et le 27 juillet prochain.

Outre la présence d’artistes en vogue comme Orelsan, Dadju, Louane, Eddy De Pretto, Petit Biscuit ou encore Nekfeu, c’est surtout la soirée de clôture qui risque d’être mémorable. En effet, le dernier jour de ce festival marquera le grand retour de nos chanteurs et chanteuses préférées de ces 20 dernières années. Parmi eux, Larusso et son éternel titre Tu m’oublieras, mais aussi le retour des L5, avec Marjorie, Coralie, Alexandra et deux nouvelles recrues, rebaptisées depuis peu New L5.

Ce n’est pas tout, Tragédie, Nadiya et les Neg’Marrons seront également de la partie, ainsi que Lou Bega et son « Mambo N°5 ». De quoi nous faire danser jusqu'au bout de la nuit en se remémorant de jolies souvenirs de jeunesse. Pour l’occasion, les légendaires Charly et Lulu du Hit Machine seront présents sur scène pour présenter cette soirée. La classe, non ? Si vous êtes nostalgiques, rendez-vous donc sur le site officiel du Festival Poupet pour plus d’informations.

I